| asare du cimetiere de aleaa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aleaa Invité
| Sujet: asare du cimetiere de aleaa Sam 10 Fév - 13:22 | |
| bonjour a vous tous sir et dame, je me présente,je suis le seigneur asare du cimetiere de aleaa le plus grand des vampire de oriande, - Citation :
- Peu après la découverte d'oriande, asare fils du Seigneur carstein et de Dame necrosis naquit dans le royaume de d'aleaa.
En l’an 60, ce royaume était prospère et accueillant envers les habitants de l’île. asare avait alors 15 ans. Son père estima qu’il était temps pour lui d’apprendre le maniement des armes. Son entraînement commença alors sous l’œil inquiet de sa mère.
Mais après quelques semaines le jeune princes ne progressait guère. C’est alors qu’un lieutenant des terres voisines de Tarbe apparut.
- Hé bien mon p’tit c’est pas comme ça qu’on tient une épée, ricana le soldat.
- Qui êtes-vous ? Je ne vous permets pas de rire de ma personne ! Savez-vous à qui vous vous adressez ? Je suis le Princes aleaa.
- Bah mon p’tit …enfin princes, sachez que vous vous ferez plus de mal à vous qu’à votre ennemi si guerre il y a. Je suis un lieutenant de Tarbe, et mon Maître passe actuellement un accord avec votre père, qui j’espère lui conviendra, ajouta-t-il en se courbant grossièrement devant le jeune Princes.
Durant plusieurs heures, le lieutenant lui enseigna toutes les bases du maniement des armes, puis vers la fin de la journée un cor retenti.
-Bon mon p’tit je doit te laisser mon Maître repart, et surtout n’oublie pas ce que je t’ai montré.
Tout en tapotant la tête de la princesse en ricanant, le soldat parti.
La nuit tomba sur aleaa où tout semblait calme.
Mais dans la noirceur de la nuit, les troupes de Tarbe avancèrent en silence. L’épée du Maître se leva lentement, puis pointant sa lame en direction de la cité de aleaa, il lança ses troupes mortelles. Celles-ci se ruèrent sur la cité, massacrant toute forme de vie sur leur passage.
Au loin, les catapultes accomplissaient leur besogne et fauchaient les habitations. La maison royale ne fut pas épargnée, et sous les débris gisaient les corps sans vie de la famille qui logeaient en ces lieux.
Le massacre dura toute la nuit.
Au levé du jour, les rayons du soleil éclairaient un champ de ruines, de ce qui fut jadis la cité prospère et paisible de aleaa.
Extrait des chroniques de Gil, troubadour d’une cité en ruine.
"Une légende raconte que le défunt Princes asare serait revenue d’entre les morts pour venger la disparition tragique de sa famille et de sa cité. " dans la vrai vi je suis christophe j'ai 17 ans,je suis en premiere SI.assez actif et j'aime la guerre. |
|
| |
Hambeck Sephiroth
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Le Grand Sahara Royaume : Oniaron Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Sam 10 Fév - 16:09 | |
| tu aimes la guerre??? pkoi ça mon fils | |
|
| |
aleaa Invité
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Sam 10 Fév - 16:17 | |
| Ton fils???
j'aime la guerre pour detruir des batiments,pour venger se qu'a fait l'arme de tarbe,pour detruir les bottomeur et les greniers.j'aime la guerres car sa nous permet de nous entre aider entre camarade et donc de former de grande alliance puissantes,j'aime faire connaissance avec des alliés.
"j'aime la guerre et tous se qui va avec" |
|
| |
Sinush Sephiroth actif
Nombre de messages : 892 Localisation : Marmande Royaume : Sinush Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Sam 10 Fév - 20:48 | |
| Bonjour, Si Hambeck a dit "Mon fils" c'est pas rapport au caractère religieux de notre guilde (L'église des Justes (dirigé par un vieux pervers ...)) Sinon, j'ai pas bien saisi la raison de ta visite Mais bienvenue sur Oriande | |
|
| |
Dyra
Nombre de messages : 143 Age : 34 Royaume : Dyra Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Sam 10 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Drigossi Sephiroth actif
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Sam 10 Fév - 21:53 | |
| oui car la ça se vois bien la raison de sa visite | |
|
| |
Sinush Sephiroth actif
Nombre de messages : 892 Localisation : Marmande Royaume : Sinush Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Sam 10 Fév - 22:20 | |
| Désolé, toute ma concentration a été requisitionnée cette semaine pour mon bac blanc ^^ Sinon, au lieu de dire que vous avez compris, expliquez moi P.s: Justine, c'est toi qui parle de moule ? ça confirme mes soupçons ... | |
|
| |
Drigossi Sephiroth actif
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Sam 10 Fév - 23:49 | |
| bah il veut rentrer dans la guilde | |
|
| |
Cenys Diplomate
Nombre de messages : 320 Royaume : Erilia Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 0:58 | |
| Je comprends Sinush, Aleaa qui veut venir chez nous ça m'a tellement surpris que j'avais pas non plus compris ! | |
|
| |
Drigossi Sephiroth actif
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 0:59 | |
| a bon pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
Cenys Diplomate
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 1:03 | |
| Merde, je viens de me rendre compte que je confondais Aleaa et Aleav !
(Faut que j'arrête le vin de messe moi...surtout quand des plaisantins comme Sinush me le remplace par de la liqueur de framboise...! ) | |
|
| |
Drigossi Sephiroth actif
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 1:05 | |
| oui pense a te mettre a l eau ou a la grenadine c est mieux pour toi car la ... | |
|
| |
Cenys Diplomate
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 1:08 | |
| ça se boit l'eau ??? | |
|
| |
Drigossi Sephiroth actif
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 1:10 | |
| oui je crois enfin ça un gout pas terrible mais bon avec la grenadine c est bon c est un peu mieux que l eau toute seule lol | |
|
| |
aleaa Invité
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 11:07 | |
| effectivement je suis là pour essaye d'integrer votre guilde.je suis encore un peu jeune mais mon éxpérience monte pas mal,et je connais le jeu depuis 1ans et demi beintot 2 ans. |
|
| |
carminia Cheftaine
Nombre de messages : 458 Royaume : Enovia Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 11:40 | |
| sur quelle ile jouais tu? | |
|
| |
Sinush Sephiroth actif
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 11:55 | |
| Pourquoi toujours moi ??
L'autre, a force d'avoir le nez sous les jupons de tout le monde, il sait meme plus ce qu'il boit ... | |
|
| |
aleaa Invité
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 12:20 | |
| j'ai jouer sur toutes les iles,mais avant oriande etais payantes. mon éméssenne pour les présentation: christophe499613@aol.comet en même temps,voici ma toutes derniere defence: - Citation :
- Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 4265 unités dans la bataille.
Vous avez récupéré 275 718 rations, 89 823 pepites, 72 451 bois, et 62 022 acier sur le champ de bataille.
Cette victoire vous permet d'acquérir 10 641 points d'expérience. Vous avez gagné 1 point de compétence ! |
|
| |
Sinush Sephiroth actif
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 12:24 | |
| Peux tu m'envoyer par mp tes xp stp. (So, SD, et SC) | |
|
| |
carminia Cheftaine
Nombre de messages : 458 Royaume : Enovia Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 11 Fév - 12:39 | |
| peux tu aussi nous donner tes noms de royaumes...et tes guildes si tu en as eu sur les différentes iles ou tu as joué? | |
|
| |
Camaris Stratège
Nombre de messages : 1222 Localisation : Panda Land Royaume : Shanarra Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Dim 18 Fév - 19:19 | |
| il me semble avoir vu ce nom aux encheres, tu ne joue pas seul je crois | |
|
| |
aleaa Invité
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Lun 19 Fév - 8:30 | |
| je ne comprend pas ce que tu veux dire,mais en tous cas je suis plus le royaumes de aleaa mais je suis maintenant:
Seigneur Vrogdish du royaume Vrigdush,
donc voila ne m'attaquez as svp comme astui la fais lol(il savais pas biensur). |
|
| |
Hambeck Sephiroth
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Le Grand Sahara Royaume : Oniaron Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Lun 19 Fév - 20:08 | |
| tjrs rien compris ..allez hambeck laisses tomber | |
|
| |
Drigossi Sephiroth actif
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Lun 19 Fév - 20:15 | |
| c est pas grave Hambeck tu sais , oui tu ferais mieux de laisser tomber mais pourtant c est pas compliqué donc c est bizarre que tu comprennes pas | |
|
| |
Hambeck Sephiroth
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa Lun 19 Fév - 20:33 | |
| bah je comprend pas pkoi le Seigneur Vrogdish du royaume Vrigdush garde tjrs le nom aleaa puis y avait des rapports avec le nom aleaa ou chai...pffff bon je me n fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asare du cimetiere de aleaa | |
| |
|
| |
| asare du cimetiere de aleaa | |
|