| proposition de candidature | |
|
+9Hambeck Drigossi gong delildor Cenys Lamana Sinush Camaris nimli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nimli
Nombre de messages : 1 Age : 37 Royaume : nimli Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: proposition de candidature Ven 22 Déc - 18:52 | |
| bonjour je me présente
Nom: Bago
Royaume: Nimli
Race: Démon
bon ben je me présente et je vous donne des informations sur moi: je m'appelle Nicolas, je vais avoir 20 ans le moins prochain. je poursuis des études de medecine à Nancy pour ceux qui connaissent. je vis sur Nancy en semaine et près de Thionville les week ends. j'aime les films, les mangas ainsi que les jeux vidéo.
je fais cette demande car je souhaite intégrer une guilde.et aprés avoir lu le descriptif de toutes les guildes présentent sur l'île Oriande. votre guilde est celle qui, d'entre toutes, me convient le plus. j'ai envoyer une candidature a Shanarra et il m'a donné l'adresse du forum pour que je puisse faire ma candidature devant vous tous.
merci beaucoup bonne fetes à vous tous | |
|
| |
Camaris Stratège
Nombre de messages : 1222 Localisation : Panda Land Royaume : Shanarra Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: proposition de candidature Ven 22 Déc - 19:17 | |
| Bienvenu chez nous, vous pouvez lui donner les accès | |
|
| |
Sinush Sephiroth actif
Nombre de messages : 892 Localisation : Marmande Royaume : Sinush Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: proposition de candidature Ven 22 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue a toi fais gaffe au papy pervers, c'est a dire Erilia, qui est a 17M là | |
|
| |
Lamana
Nombre de messages : 245 Localisation : Lorraine Royaume : Lamana Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: proposition de candidature Ven 22 Déc - 20:22 | |
| Sinush ! Bienvenu a toi le nouveau | |
|
| |
Cenys Diplomate
Nombre de messages : 320 Royaume : Erilia Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: proposition de candidature Sam 23 Déc - 2:16 | |
| Hum un petit nouveau...bonjour jeune, Si tu te bats bien, et que tu as le fessier bien rebondit...tu pourras peut-être postuler dans mon Eglise... | |
|
| |
delildor
| Sujet: Re: proposition de candidature Sam 23 Déc - 2:52 | |
| bienvenus | |
|
| |
gong
| Sujet: Re: proposition de candidature Dim 24 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Drigossi Sephiroth actif
| Sujet: Re: proposition de candidature Dim 7 Jan - 22:23 | |
| bonjour je me présente je vais me présenter
Nom: Mymir
Royaume : Drigossi
Race : Démon
Je m appelle Mathieu j ai 15 ans et je vais avoir 16 cette année pour l instant je viens d entrée au lycée cet année et je suis en seconde de détermination et l année prochaine je vais aller l année prochaine en STG. J habite a Bassens en Savoie et je fais mes études a Chambéry. J aime jouer a l ordinateur les jeux videos et d autres trucs mais ça, risque d etre trop long .
Donc moi je souhaite entrée dans votre guilde car elle me parrait etre une bonne guilde avec des alliées et de bonne personne dedans et car elle correspond a ca que je veux c et a dire l attaque . Donc j ai demandé a chef de la guilde qui est Shanarra et i lm a demandé quelques trucs et puis il ma donné l adresse du forum.
Merci beaucoup a vous tous et bonne année a tout le monde et bonne santé et aussi meilleurs voeux !!! | |
|
| |
Sinush Sephiroth actif
Nombre de messages : 892 Localisation : Marmande Royaume : Sinush Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: proposition de candidature Dim 7 Jan - 22:36 | |
| Bienvenue a toi fais gaffe a Cenys, il est pervers et vicieux Sinon, apart ça, aucun problème | |
|
| |
Drigossi Sephiroth actif
| Sujet: Re: proposition de candidature Dim 7 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lamana
Nombre de messages : 245 Localisation : Lorraine Royaume : Lamana Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: proposition de candidature Dim 7 Jan - 23:17 | |
| Mdr l'ecoute pas Bienvenu a toi | |
|
| |
Hambeck Sephiroth
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Le Grand Sahara Royaume : Oniaron Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: proposition de candidature Lun 8 Jan - 0:03 | |
| mymir | |
|
| |
delildor
| |
| |
Brorka
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Muret Royaume : Droidoc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: proposition de candidature Mer 10 Jan - 17:24 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta continuation à ce magnifique jeux. | |
|
| |
Vegnar
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Moselle (Sarrebourg) Royaume : Elrodien Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: proposition de candidature Mar 6 Fév - 21:16 | |
| Bonjour à vous tous ! Je ne souhaite pas intégrer votre guilde (je suis membre de la Tribu des Séquanes) mais vu que je vien à l'instant de m'inscrire sur le forum je tien à me présenter pour ceux et celles qui ne me connaissent pas. J'ai 18 ans bientôt 19, je viens de Moselle, plus précisément de Sarrebourg ( il y a une mosellane sur ce forum qui ne connait pas cette ville ^^ la honte pour une mosellane ) enfin bref, donc bien le bonjour à tous ! Si vous souhaitez plus d'info à mon sujet ( à propo de royaume) je ne tien pas à papoter en partie public ^^, mon royaume et celui d'Elrodien (actuellement entre Lamana et Sinush au classement). | |
|
| |
Lamana
| Sujet: Re: proposition de candidature Mer 7 Fév - 8:10 | |
| Oh un moselan ! ^^ Coucou | |
|
| |
Dyra
Nombre de messages : 143 Age : 34 Royaume : Dyra Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: proposition de candidature Mer 7 Fév - 10:07 | |
| o copain à moi sa Bienvenue ici | |
|
| |
Cenys Diplomate
Nombre de messages : 320 Royaume : Erilia Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: proposition de candidature Mer 7 Fév - 10:55 | |
| Je crois qu'on ne prend plus de gens d'Alsace ou de Lorraine, on a notre quota...faut voir pour une dérogation avec le chef après... | |
|
| |
Camaris Stratège
Nombre de messages : 1222 Localisation : Panda Land Royaume : Shanarra Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: proposition de candidature Mer 7 Fév - 18:04 | |
| Tu est un copain d'isiolden ? | |
|
| |
Vegnar
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Moselle (Sarrebourg) Royaume : Elrodien Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: proposition de candidature Mer 7 Fév - 21:43 | |
| "Copain" non, je lui parle comme Dilin et Dyra lui parle aussi ^^ maintenant que je suis membre des Séquanes avec Thétien, Dyra et Cie, je peux aidé | |
|
| |
Lamana
| Sujet: Re: proposition de candidature Mer 7 Fév - 21:52 | |
| Je te vois partout c'est pas vrai LOL | |
|
| |
Dyra
Nombre de messages : 143 Age : 34 Royaume : Dyra Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: proposition de candidature Mer 7 Fév - 22:36 | |
| - Lamana a écrit:
- Je te vois partout c'est pas vrai LOL
il te suit fait gaffe il lache rien ^^ | |
|
| |
Sinush Sephiroth actif
| Sujet: Re: proposition de candidature Mer 7 Fév - 22:57 | |
| Il va la lacher Sinon, jdescend de 3M | |
|
| |
Dyra
| Sujet: Re: proposition de candidature Jeu 8 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
Sinush Sephiroth actif
| Sujet: Re: proposition de candidature Jeu 8 Fév - 13:28 | |
| Oui, mais ça le ferais bien chier de tomber je pense Pis imagine l'xp pour moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de candidature | |
| |
|
| |
| proposition de candidature | |
|