Nom: Gobur dit Marteau de Mithril
Royaume: Bagorias'Malde dit Bagor
Race: Nain
Je dit Souvent: Ten que j'ai ma barbe et que j'ai de la biere la vie eest belle
Avantage: mes homme sont des guerrier (un nain sa fonce la tete baisser dans le tas et sa regarde autour de lui quand tou est fini) !!
[b]
Defaut: L'hortographe (un nain sa sais pas ecrire) ( j'ai 15 ans et j'ai ue etan petit quelque probleme a l'ecole je ne sais donc pas bien ecrire sans faute. Je suis actuellement en lycée pro et je compte bien mamelioré et je trouve que l'avoué et l'assumé c deja enorme. je sais egalement que sur un forum lire en entier les texte d'une personne qui fait bocoup de faute c enervant et difficile
[b]
Bon voila jai tout dit je me suis presenter sur le jeu maitenant quelque renseignement sur moi.
Je m'apelle arnaud jai 15 ans et je suis en lycée pro (en 3° a projet professionelle )
je vie a avignon et jaime les manga et la musique
je souhaite integré votre guilde car jai lu votre charte sur le jeu est jai adorée votre histoire et j'aime bien le style de votre guilde j'ai envoyer une candidature a Shanarra et je lui est demander l'adresse de votre forum car je voulait vous poser a vous aussi une candidature !!!
voila jespere vraiment vous plaire !!!
merci
si je ne suis pas prit ou que personne ne me repond je vous souhaite un tres bon Noël et une tres bonne année !!!
merci et aurevoir !!!