Sujet: le blurps Dim 5 Nov - 16:04
qui sauras faire le plus beau blurps??
Hambeck Sephiroth
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Le Grand Sahara Royaume : Oniaron Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: le blurps Dim 5 Nov - 16:08
mdr!!!!!!! d abord c koi blurps???
Sinush Sephiroth actif
Nombre de messages : 892 Localisation : Marmande Royaume : Sinush Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: le blurps Dim 5 Nov - 16:16
idem c'est quoi ?
oshynar
Sujet: Re: le blurps Dim 5 Nov - 16:21
on a deja deux eliminer la j'en sais rien moi ce que c'est mais c'est justement pour ca que c'est possible d'en faire un bien
Hambeck Sephiroth
Nombre de messages : 910 Age : 47 Localisation : Le Grand Sahara Royaume : Oniaron Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: le blurps Dim 5 Nov - 16:37
...je me suis eliminé sans faire attention
Sinush Sephiroth actif
Nombre de messages : 892 Localisation : Marmande Royaume : Sinush Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: le blurps Dim 5 Nov - 16:38
Viens avec moi, on va créé un clan pour éliminés directs
Camaris Stratège
Nombre de messages : 1222 Localisation : Panda Land Royaume : Shanarra Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: le blurps Dim 5 Nov - 16:43
Hambeck Sephiroth
Sujet: Re: le blurps Mar 7 Nov - 12:57
ou sont donc les autres joueurs??
LOMILMAND Haut Sephiroth
Sujet: Re: le blurps Mar 7 Nov - 13:36
Hambeck Sephiroth
Sujet: Re: le blurps Mar 7 Nov - 14:12
Sinush a écrit:
idem c'est quoi ?
je crois que ce jeu est de mettre qq smileys mais que ça soit un language ou chai pas
Cenys Diplomate
Nombre de messages : 320 Royaume : Erilia Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: le blurps Mar 7 Nov - 19:27
Ben pardi ! pourquoi y aller alors ?
oshynar
Sujet: Re: le blurps Mer 8 Nov - 10:23
ce jeu est simplement d'inventer le blurps je sais pas ce que c'est mais si je l'ai ecris c'est que quelques part il existe non?
alors libre expression choix de sa libertee de pensee vous avez le choix
Cenys Diplomate
Sujet: Re: le blurps Mer 8 Nov - 10:38
Moi je pense que c'est au delà de 15%, apres je peux me tromper....
Hambeck Sephiroth
Sujet: Re: le blurps Mer 8 Nov - 10:40
ptin j ai compris ...donc toi aussi t as fais la meme chose pour choisir ce blurps waiiiii en fin de compte t es libre comment tu le nomme ce jeu
oshynar
Sujet: Re: le blurps Jeu 9 Nov - 1:02
si tu donnais une reponse mais que l'on ne te demandes rien aucune question rien mais que l'on exige de toi une reponse tout de meme?
que te reste t'il ??? avec une question comem celle la certains ne chercherais pas plus loin il dirais il es fou il donnerais juste une justification facile au fait qu'il ne comprenne pas ce qui faut qu'il fasse
certains repondront la reponse est rien parce que si on demandes rien on peut pas repondre quelques chose ceux la cherche dans ce qu'ils connaissent dans ce qu'on leurs as appris ils sont formate ils voient le monde de la facon dont on leurs a demander dans regarder plus loin ce qui se cache
et il y a ceux qui vont parler dire pourquoi? simplement parce qu'on leurs demande de repondre repondre a quoi ?? mais repondre simplement un moment de libre expression un moment de choix pure un moment ou rien n'est imose puisque rien n'est demande
c'est dans ce genre de chose que j'aime et prefere naviguer alors le nom de ce jeu?
je ne sais pas le joueur participe a un jeu dont il ne connais pas les regles mais qu'il invente pourtant lui meme il ne connais pas le but ni meme le gain mais a chaque fois il l'invente encore chaque fois il apprends et ameliore
le blurps ou autre chose ou cette questions bizzare sans sujet aucun ni meme point d'interrogation est simplement l'accomplissement de nous meme non?
blurps etait plus rigolo
Sinush Sephiroth actif
Sujet: Re: le blurps Jeu 9 Nov - 1:11
J'arrete de jouer là :p
Cenys Diplomate
Sujet: Re: le blurps Jeu 9 Nov - 15:05
C'est du Kafka !
Hambeck Sephiroth
Sujet: Re: le blurps Jeu 9 Nov - 17:12
ptdrrrr! moi je prefere le blurps mieux que d etre ds le(a) kafka
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le blurps
le blurps
Page 1 sur 1