L'Union des Sephiroth et l'Eglise des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Sephiroth et l'Eglise des Justes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Alliance Sacrée

Aller en bas 
+7
Camaris
Cenys
Dame Olias
carminia
Dyra
Sinush
Gunar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gunar

Gunar


Nombre de messages : 33
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:32

Gunar s'avança timidement, prit un parchemin qu'il déplia soigneusement, pis le fixa au mur sans un mot :

Citation :
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, venez dans le QG de l'Alliance Sacrée à cette adresse : http://alliance-sacree.superforum.fr

Cordialement,

Puis, Gunar parti vers son royaume, des affaires importantes l'y obligeaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.superforum.fr
Gunar

Gunar


Nombre de messages : 33
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

Pour répondre à Cama, Carminia etc ...

Pour les échanges avec les cerbères/archanges demandez à Olias de Susy, à Vegnar d'Elrodien, ils vous expliquerons, moi je me suis déjà exprimé là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.superforum.fr
Sinush
Sephiroth actif
Sinush


Nombre de messages : 892
Localisation : Marmande
Royaume : Sinush
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

exprimes toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyra

Dyra


Nombre de messages : 143
Age : 33
Royaume : Dyra
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:22

lance toi plutot ^^ on t'atend sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
http://latribudessequanes.forum2discussion.com/
carminia
Cheftaine



Nombre de messages : 458
Royaume : Enovia
Date d'inscription : 24/06/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:21

bah sa conclusion hier c'était que comme il est independant il a le droit de commercer avec qui il veut et de donner des ressources à qui il veut aussi.

donc ça me semble un peu bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Olias

Dame Olias


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Hexagone
Royaume : Susy
Date d'inscription : 02/05/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:01

Bonjour à tous,

Je viens ici à la demande de Gunar pour expliquer, quoi que je ne verrais pas l'utilité de le faire vu que vous avez déjà une opinion qui je vous rassure nous 'importe peu ( de votre opinion bien sur).Car si vous ne rendez pas compte de vos actes à qui que se soit, pourquoi le ferions nous ?

Vous allez me sortir l'éternel refrain " nous,nous pouvons nous le permettre " oui vous auriez surement raison, mais devons nous nous plier à vos exigences ?

Vous avez commencé les hostilités avec des casses de batiments en lançant le Seigneur Keyd sur un des nôtres, puis vous vous attaquez au seigneur Eronk . Vous êtes tellement fort que vous devez scouter les royaumes pour gagner à coup sur et en plus vous faites intervenir les lunatiques dans l'affaire .

Je sais vous allez me répondre que c'est un acte fortuit, mais comme vous, nous doutons de votre sincérité quand vous nous dites n'être en rien dans l'intervention divine des lunatiques dans l'attaque d'un des nôtres .

Pour terminer, c'est sûr que nous allons morfler vu votre puissance bancaire ( lol des capitalistes sur royaume ) mais à défaut de poil de panda que nous n'avons pas, certains d'entre vous y perdrons sûrement des plumes .


Ps: Les explications de Gunar sont réels, nous avons un probléme avec notre fournisseur Aol, si maintenant vous souhaiter une Guerre, je vous dit banco, car nous avons rien à perdre, ah si quelques plumes tout comme vous ! loll ( quel rigolotte cette Susy)
Revenir en haut Aller en bas
Cenys
Diplomate
Cenys


Nombre de messages : 320
Royaume : Erilia
Date d'inscription : 24/06/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:50

Encore une dame ici ? de l'alliance sacrée ? waouuuuuuu !

Je veux être offert en offrandre à l'alliance sacrée !!! Dame Olias, faites moi perdre des plumes !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dame Olias

Dame Olias


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Hexagone
Royaume : Susy
Date d'inscription : 02/05/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:18

Bonjour Grand prêtre Cenys,

Les ordres religieux ne sont pas ma tasse de thé, si en plus ils se donnent le nom de Justes, alors c'est l'apothéose de l'hypocrisie ecclésiastique, mais chacun est libre de choisir sa voie.

Quant à votre demande de perdre des plumes, tout dépendra de votre petit animal de compagnie " Pandi Panda " mais je pense que vous avez de forte chance que votre voeux se réalise et par la même occasion le mien aussi. !!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carminia
Cheftaine



Nombre de messages : 458
Royaume : Enovia
Date d'inscription : 24/06/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:49

Citation :
e veux être offert en offrandre à l'alliance sacrée !!! Dame Olias, faites moi perdre des plumes !

arrete d'etre dépravé!

tes femmes ne nous causent que des soucis tu le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sinush
Sephiroth actif
Sinush


Nombre de messages : 892
Localisation : Marmande
Royaume : Sinush
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:33

Oui, et arrete de prendre les femmes des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Nombre de messages : 33
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:58

Bonjour,

Dame Olias a été pafaite dans ses propos, je vous invite à y réfléchir sérieusement.
L'AS est mois riche que votre guilde mais elle est mieux organisée ...

Faites marcher votre cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.superforum.fr
carminia
Cheftaine



Nombre de messages : 458
Royaume : Enovia
Date d'inscription : 24/06/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08

Citation :
L'AS est mois riche que votre guilde mais elle est mieux organisée ...

décidemment tu es vraiment un excellent diplomate..

le panda va apprecier que tu critiques son organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Dyra

Dyra


Nombre de messages : 143
Age : 33
Royaume : Dyra
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:11

y a pas que le panda qui apprécie ...

au revoir Edore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latribudessequanes.forum2discussion.com/
Cenys
Diplomate
Cenys


Nombre de messages : 320
Royaume : Erilia
Date d'inscription : 24/06/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:16

Gunar a écrit:

Faites marcher votre cerveau Very Happy

Moi on m'a toujours dit que je réfléchissais avec mon sexe...alors promis, j'vais faire marcher mon cerveau...!
Revenir en haut Aller en bas
Dyra

Dyra


Nombre de messages : 143
Age : 33
Royaume : Dyra
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:50

impossible Cenys je te croix pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://latribudessequanes.forum2discussion.com/
carminia
Cheftaine



Nombre de messages : 458
Royaume : Enovia
Date d'inscription : 24/06/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

moi non plus Embarassed

pis à la voile et à l avapeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Sinush
Sephiroth actif
Sinush


Nombre de messages : 892
Localisation : Marmande
Royaume : Sinush
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

Viens le faire marcher mon pretre Very Happy


Euh, question organisation, on est bon aussi hein Smile
Pourquoi crois tu qu'on tiens bon en haut ? on agit par stratégie, pas au hasard Smile

D'ailleurs, ta mise en PI montre votre stratégie si éllaborée ...
C'est la technique des cerbere/Archanges ça, la mise en PI ...
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Nombre de messages : 33
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39

C'est celle aussi des Justes non ? Les Justes sont presque tous en PI ... mais bon ...

Carminia, tu ne comprend rien à rien décidemment ! Est ce que j'ai critiqué votre organisation ? Arette de mal interpréter mes propos ça m'agace, merci !

J'ai dis qu'on était mieux organisé que vous, je n'ai pas critiqué votre organisation ...

Vous pouvez etre bien organisé et bien nous on est très bien organisé, on a le "très" en plus Very Happy

Dorénavant, relisez deux fois mes réponses avant de dire n'importe quoi, ça évitera des malentendus hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.superforum.fr
Dyra

Dyra


Nombre de messages : 143
Age : 33
Royaume : Dyra
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:18

mais le problème c'est que l'on est trop bien organisé ^^

donc ta phase marche pas ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://latribudessequanes.forum2discussion.com/
Sinush
Sephiroth actif
Sinush


Nombre de messages : 892
Localisation : Marmande
Royaume : Sinush
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:42

Nous on ne PI pas si on a peur Smile

Ya que deux justes en Pi, c'est féli et moi, et on sait tous pourquoi Smile

Ton organisation, je la résume a une phrase :
Susy booste edore pour qu'il monte.
Voilà ce que MOI je vois, et ce que les autres aussi voient.

Puis, a chaque fois, t'es toujorus obligé de te vanter de quelque chose a ce que je vois ...
Ton organisation blablabla (d'ailleurs, pourquoi elle est toujours non officielle ? Very Happy toi qui est un grand défendeur de l'orthographe ... et commence pas a dire les admins blablabla car l'église est passée du premier coup, comme les divins dernierement.)

Pour finir, je connais pas ton ancienneté a royaume, mais tu parles de stratégie a des joueurs qui jouent pour certains depuis plusieur années, et dont mêmes étaient présent au début.

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Nombre de messages : 33
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:13

Ouch !

Cassé Gunar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.superforum.fr
Dame Olias

Dame Olias


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Hexagone
Royaume : Susy
Date d'inscription : 02/05/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:17

Coucou à tous,

Pourquoi ne pas parler tous calmement, nous avons des opinions différentes, certes je connais certains d'entres vous, car je vous ai côtoyé, mais faut aussi comprendre Gunar qui est vrai s'enflamme vite mais, c'est la jeunesse qui parle.

Certains lui reproche de se vanter, mais tous chef digne de ce nom se vantent de la qualité de ces troupes ce qui à de motivé ces dites troupes etc......

Oui, comme j'ai dit plus haut, vous êtes 2 guildes redoutables et redouter, ce n'est pas une tare d'utiliser les moyens(Pi ) dont nous avons à notre disposition pour essayer de survivre le plus longtemps possible et de vous faire une guérilla, car il serait suicidaire d'essayer de vous combattre dans les hauteurs .

Notre organisation n'est sûrement pas aussi bonne que la vôtre, elle est ce qu'elle est , simple et efficace du moment qu'elle fait jaser les adversaires quels qu'ils soient.

Sinush, merci de me mettre en avant pour le booste d'édore, mais si je ne le fait pas qui le fera? Où alors tu insinues que je suis la seule de la guilde qui est active, tu as peut être raison, mais ce côté de l'organisation ne vous regarde pas , comme là votre ( organisation ) ne nous regarde pas.

Vous savez mieux que moi et je sais que certains d'entre vous, savent appuyer où il faut pour provoquer les personnes et après sortir le jeu de l'intimidation, certains seigneurs s'y sont essayés sur mon royaume ( Canigou pour ne citer que lui ) " blaaaa blaaaa Moi tarzan avec 98 So , toi Susy avec que dalle , tu la ferme et tu obéis sinon je te bottome avec casse bat etc.".

Il est venu avec ces grands sabot, il ma shouter une trentaine de bâtiments et puis il est parti, manque de peau ce que les " All Star de la So " oublient qu'ils n'ont pas de SD et paf le chien, je suis venu et je lui ai détruis autant , sachant très bien que je ne lui ferais jamais préjudice vu les bâtiments qu'il as , mais ça lui à refroidi ces ardeurs.

Pour conclure, sinon je vais écrire un roman , vous avez notre respect en tant que grandes guildes ayant de grand guerrier, mais si vous cherchez la crotte vous aller l'avoir ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Nombre de messages : 33
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:57

Me vanter ? A bon ...

Regardez autour de vous, je ne suis pas celui qui se vante le plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.superforum.fr
carminia
Cheftaine



Nombre de messages : 458
Royaume : Enovia
Date d'inscription : 24/06/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:30

au vu de nouveaux echanges entre votre guilde et les cerberes..

nous vous considererons a present comme une cible à tendance sanguine.

bonne guerre...et en avant la maçonnerie Razz

que le rouge carmin soit dorénavant notre drapeau commun.
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Stratège
Camaris


Nombre de messages : 1222
Localisation : Panda Land
Royaume : Shanarra
Date d'inscription : 24/06/2006

L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:44

Citation :
L'AS est mois riche que votre guilde mais elle est mieux organisée ...
mdr là effectivement tu m'en bouche un coin, je vais devoir prendre des cours de recyclage je presumme. Nous avons les plus gros Sd, les plus gros So, le plus grand nombre de gros SD et So, nous avons des ressources pour monter à environ 200M de points à l'abri; nos gros SO sont capables de monter a 200 M en batiments, Nous avons depuis quasi le début de la raz été en guerre contre les 3/4 de l'ile et chose incroyable dont même nous parfois avons du mal à croire ...nous tenons encore le coup. ça dois être par hasard....excuse moi mais je crois que même nos enenmis auraient unsacré paquet de trucs a t'apprendre niveau tactique, nous ne sommes pas parfaits, nous apprenons aussi, d'aillerus nous aimons discuter tactique et aprpendre, les olibrius nous ont même appris un truc recement encore donc je n'ai jamais cherché a dire que nous étions les meilleurs, en fait je 'men fous carrément, par contre niveau tactique tu ne connais que la base et encore, si tu crois que monetr des ressources et mettre en pi c'ets de la tactique....si tu étais vraiment stratege tu éviterais de nous demander un sauf conduit puis de faire des échanges avec nos enenmis déja car ça c'est être suicidaire ! (et en plus tu aurais déja trouvé qu'il existe bien d 'autre moyens de régler le probleme qui a l'air d'etre le tien en plus lol).

A une époque les plumes ont commis une erreur du même ordre nous concernant, nous avons descendu en réponse leur plus gros royaume, ils ont compris et nos relations sont désormais cordiales, la nef des fous à fait la même chose, même traitement et là aussi les relations n'ont jamais été plus cordiales qu'avant. Pour l'instant nous en parlons donc pas de guerre mais d'avertissement, tu ne peut pas choisir le camp de nos enenmis et considérer que l'on va t'oublier, simple lucidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance Sacrée Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Sacrée   L'Alliance Sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Sephiroth et l'Eglise des Justes :: Ambassades-
Sauter vers: